Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le chiffre d'affaires annuel de Zscaler dépasse les estimations grâce à la vigueur de la demande en matière de cybersécurité
information fournie par Reuters 02/09/2025 à 22:42

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et de contexte à partir du paragraphe 2)

Zscaler ZS.O a prévu un chiffre d'affaires annuel supérieur aux estimations de Wall Street mardi, pariant sur une demande robuste pour ses services de cybersécurité alors que les entreprises modernisent leur infrastructure pour s'adapter à l'IA, ce qui a fait grimper ses actions de 3 % dans les échanges prolongés.

L'augmentation de la cybercriminalité et des piratages, associée à l'adoption rapide de l'intelligence artificielle générative, a incité les entreprises à accroître leurs investissements dans la cybersécurité afin de protéger leur infrastructure numérique et leurs données sensibles.

Zscaler, qui est principalement en concurrence sur le marché à croissance rapide de l'accès sécurisé à la périphérie (SASE), a conclu son acquisition de Red Canary pour 675 millions de dollars au début du mois d'août, élargissant ainsi ses capacités et se positionnant de manière plus compétitive sur le marché de la sécurité axée sur l'IA.

"Nous développons rapidement notre portefeuille de sécurité de l'IA pour faire face aux risques émergents des modèles et applications de l'IA", a déclaré la directrice générale Jay Chaudhry dans un communiqué.

Zscaler prévoit un chiffre d'affaires pour l'exercice 2026 compris entre 3,27 et 3,28 milliards de dollars, contre une estimation moyenne des analystes de 3,21 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Pour le premier trimestre, elle prévoit des recettes comprises entre 772 et 774 millions de dollars, supérieures à l'estimation de 750,7 millions de dollars.

Le chiffre d'affaires de la société s'est élevé à 719,2 millions de dollars au cours du quatrième trimestre clos le 31 juillet, alors que les analystes estimaient qu'il s'élevait à 706,9 millions de dollars.

Elle a affiché un bénéfice ajusté de 89 cents par action pour le trimestre, également supérieur aux attentes de 80 cents.

Valeurs associées

268,2500 USD NASDAQ -0,86%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Broadcom. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 04.09.2025 23:52 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) 4 septembre - ** Les actions du fabricant de réseaux et de puces d'intelligence artificielle ... Lire la suite

  • Le ministre de la Santé Robert Kennedy Jr auditionné par une commission sénatoriale au Congrès américain à Washington DC, le 4 septembre 2025 ( AFP / Alex WROBLEWSKI )
    information fournie par AFP 04.09.2025 23:47 

    Pressé de questions au Sénat américain, le ministre de la Santé de Donald Trump, Robert Kennedy Jr, a âprement défendu jeudi ses mesures décriées contre les vaccins, au moment où des scientifiques et élus démocrates appellent à sa démission. "Je ne retire les vaccins ... Lire la suite

  • Le meneur des Bleus Elie Okobo s'envole pour un layup facile contre l'Islande à l'Euro, le 4 septembre 2025 à Katowice, en Pologne ( AFP / Wojtek RADWANSKI )
    information fournie par AFP 04.09.2025 23:27 

    Une dernière large victoire pour la route: avant de faire leurs valises pour Riga et retrouver la Géorgie en 8e de finale de l'Euro, les Bleus ont infligé une leçon à l'Islande (114-74) jeudi à Katowice pour la dernière journée de phase de groupes. Les vice-champions ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 15 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A.CLARY )
    information fournie par AFP 04.09.2025 22:44 

    La Bourse de New York a terminé en hausse jeudi, portée par les chiffres de l'emploi privé aux Etats-Unis, qui ont renforcé les anticipations d'un assouplissement monétaire de la banque centrale américaine (Fed). Le Dow Jones a pris 0,77% et l'indice Nasdaq a gagné ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...